Merci Thierry de cette superbe journée à Bruges, de belles découvertes, c'est une très belle ville! merci de votre gentillesse, je suis aussi sur FB,  je suis allée plusieurs fois dans ma jeunesse en  Belgique et ce matin à la messe  dans ma paroisse il y avait des personnes de  Belgique  de passage, et chez mon fils il en vient souvent car il est négoce et leur vend de la paille !
Amitiés et peut-être a une autre sortie, Couvrot n'est pas mon club , mais j'y suis très souvent avec eux, moi c'est le club des grands jardins à Maisons en Champagne , 6kms  de Couvrot !!

Boude Jacqueline club de  Couvrot

Un club de 51300 COUVROT à Bruges

Le 4 juillet j'ai passée une super journée et mon groupe aussi, je vais donc passer le lien à tous ceux qui ont internet. Au retour dans le car on me disait qu'une journée cela faisait trop cour surtout que de où on venait cela faisait pratiquement 5H de route. Mais  cela  ne fait rien  cette journée fut un régal tant  degustatif   que  visuel et ce tour en bateau avec un peu de fraicheur de l'eau, . Et bien sûr un guide super  nommé Thierry, nous a fait découvrir énormément de lieux  de Bruges. BRAVO Thierry

Anne-Marie Duxin  club loisirs et créations

le club de FLOBECQ à COURTRAI
Nous avons passé une journée  extra.  Les 52 participants ont été satisfaits à l'unanimité.   La visite guidée de la belle ville de Courtrai en a ébloui plus d'un.  Après cette balade matinale, nous nous sommes rassasiés au restaurant. Ce fut un régal.  Ensuite, nous avons visité le musée du lin ; très instructif.  Courtrai est une ville qui mérite d'être découverte.  Cette journée a été réussie grâce à l'organisation de Thierry, qui est devenu un ami. 
En décembre, nous partirons probablement  à la découverte de Binche et des environs.

Andrée D'Hulster, présidente de l'ASBL Pottelberg - FLOBECQ

Belle journée à Reims avec notre club de Moreuil (80)

où nous avons découvert une cave de champagne  chez un vigneron producteur.
Thierry a. privilégié cette visite si différente des maisons prestigieuses et connues .
Nous avons pu apprécier le travail artisanal et le savoir faire ancestral du vigneron producteur .
Le repas chez un maître restaurateur a  réuni  tous les suffrages et la jeune guide qui nous a accompagnés lors de la visite de la cathédrale a su intéresser les membres de l'association les plus férus en histoire et architecture médiévale.
Les messieurs ont été ravis de la visite du musée de la voiture.
Voyage parfaitement organisé  par un Thierry débonnaire et jovial qui par son inaltérable bonne humeur communicative anime joyeusement le groupe qu'il accompagné.

HALL Marie-Gabrielle Culture et découverte de Moreuil ( 80)

Envoyez votre témoignage

Votre nom (obligatoire)

Votre organisation

Votre email (obligatoire)

Votre témoignage

captcha